top of page

Cendrine Cane

Massothérapeute

Diplômée de l'Académie de Massage Scientifique et de l'École A Fleur de Peau de Montréal, et membre en règle du RMPQ (Réseau des Massothérapeutes Professionnels du Québec).

Cendrine Cane Massothérapeute
le sable

Mes formations

- massage suédois international

- massage thérapeutique (technique Denevers qui allie suédois, californien et oriental)

- massage sur chaise

- massage lomi lomi ( niv. I)

- massage crânien

- massage japonais du visage

- réflexologie plantaire (niv.I)

- massage tissus profonds (niv I)

Surface grise

Un peu de mon histoire...

Bonjour à tous !

Je suis ravie de rejoindre l'équipe de la clinique du Domaine Saint-Sulpice !

J'ai passé de nombreuses années dans le secteur du tourisme, mais c'est le bien-être et la santé naturelle qui ont toujours fait vibrer mon cœur. En 2011, j'ai suivi ma première formation de massage et depuis, j'ai travaillé dans diverses entreprises du domaine du bien-être, y compris une entreprise d'huiles essentielles. En 2020, j'ai finalement décidé de suivre ma passion et de me lancer à plein temps dans le massage.

Ce que j'aime le plus dans ce métier, c'est la diversité de nos clients. Chaque jour est une nouvelle aventure avec de nouvelles rencontres et de nouvelles opportunités d'apprentissage. Et le meilleur ? J'ai la liberté de gérer mon emploi du temps comme je le souhaite.

Mais ce qui me réjouit le plus, c'est la chance de travailler avec des personnes de tous âges, y compris nos aînés. Leur sagesse et leur expérience de vie apportent une dimension unique à chaque séance. C'est un vrai plaisir de contribuer à leur bien-être et à leur qualité de vie grâce à mes compétences en massage.

J'ai hâte de vous rencontrer et de vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de bien-être. Alors, n'hésitez pas à passer à la clinique, je serais ravie de vous accueillir dans notre espace soigneusement conçu pour votre confort.

À très bientôt !

bottom of page